Listeners:
Top listeners:
Vous écoutez Bordo FM
Vous écoutez Bordo Music
Vous écoutez Bordo Mix
Vous écoutez Bordo Events
Ce samedi, les hommes d’Ugo Mola ont remporté le 22e titre de leur histoire en Championnat en battant La Rochelle (29-26).
Et l’action de Romain Ntamack renversa tout… Au bout du suspense, le Stade Toulousain – leader lors de la phase régulière – a battu La Rochelle ce samedi en finale de Top 14. Les Rouge et Noir avaient d’abord pris le score par une pénalité de Thomas Ramos (10e) avant qu’Antoine Hastoy (peu en réussite avec six points manqués au pied), ne réponde. Les Toulousains ont ensuite fait le break après un essai de Santiago Chocobares en contre (23e).
Mais les Maritimes ont finalement réagi avec une deuxième pénalité de Hastoy (30e) et un essai avant la sirène de l’ex-All Black Tawera Kerr-Barlow. En seconde période, les coéquipiers de Grégory Alldritt ont accélère en marquant un essai en puissance par Uini Atonio (45e). Ramos et Hastoy Ont enquillé plusieurs pénalités avant que Romain Ntamack, d’un splendide exploit personnel, ne scelle le sort de ce match.
Super Natural Jamie Tock
Sunshine Tommy Blues
Red Frank Lee
C’est une association de la loi du 1er juillet 1901 dont l’intérêt est la mise en commun permanente d’activités de communication dans le but de développer des liens sociaux à travers l’information, la distraction et la culture.
©2024 Bordo Média Group - Tous Droits Réservés
Commentaires d’articles (0)