Listeners:
Top listeners:
Vous écoutez Bordo FM
Vous écoutez Bordo Music
Vous écoutez Bordo Mix
Vous écoutez Bordo Events
Ce dimanche soir, l’UBB s’est imposée sur le fil sur la pelouse de Lyon lors des phases de barrages du Top 14 (25-32).
Sans vidéo, mais avec la victoire. 6e du classement, l’UBB se déplaçait à Lyon (3e) pour un barrage périlleux. Mais les hommes du duo Charrier/Laïrle se sont imposés ce dimanche soir (25-32) et rejoignent les « voisins » rochelais en demi-finale de Top 14. Dans un match où l’arbitrage vidéo n’a pas pu officier suite à un souci technique, les coéquipiers de Maxime Lucu ont d’abord pris le meilleur grâce à un essai de Matthieu Jalibert (6e). Mais malgré une pénalité de ce dernier (24e), les Girondins étaient derrière à la pause après avoir encaissé deux essais de Dumortier (9e) et Tuisova (30e).
Après un chassé-croisé d’enfer en fin de partie, les Bordelo-Bèglais ont finalement pris le meilleur sur des Lyonnais plus timorés en seconde période. La fusée Madosh Tambwe a notamment inscrit un doublé salvateur alors que Josiah Maraku pour le LOU était, lui aussi, allé à dame. Un succès qui permet aux hommes de Maxime Lucu de disputer une demi-finale face au Stade Rochelais à Saint-Sébastien, en Espagne. Avec l’envie d’effacer la lourde défaite lors de la dernière confrontation…
Super Natural Jamie Tock
Sunshine Tommy Blues
Red Frank Lee
C’est une association de la loi du 1er juillet 1901 dont l’intérêt est la mise en commun permanente d’activités de communication dans le but de développer des liens sociaux à travers l’information, la distraction et la culture.
©2024 Bordo Média Group - Tous Droits Réservés
Commentaires d’articles (0)